Forum RPG MARVEL ULTIMATE PRIVEE
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Salle de tir - entraînement de Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Plumtree

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 19
Localisation : Projet N.E.M.E.S.I.S.

MessageSujet: Salle de tir - entraînement de Wallace   Lun 1 Sep - 22:27

21h30


Wallace attrapa un fusil de précision à rail magnétique du SHIELD et descendit dans la salle de tir. Le bruit de ses pas résonnait doucement dans le couloir tandis qu'il songeait aux deux mois passés dans la dimension du Docteur Strange Jr. Quelques heures seulement dans la réalité, des jours d'entraînement dans le monde des esprits. Était-ce de cette manière que Nathan s'entraînait, ou bien le faisait-il tout autrement ? Il considérerait probablement la méthode comme "de la triche", de la même manière que les gélules Hulk n'étaient "pas le bon moyen" ou le sérum "pas une bonne idée".

La colère le gagnait, depuis quelques temps, plus souvent qu'elle n'aurait dû. Ses tendances psychotiques, prédites par le scientifique de la base, auraient dû être enrayées par le sérum en question. Enfin, il supposait qu'un peu d'aggressivité ne fait pas de lui un psychopathe, quel que soit le sens donné au mot. Le couloir touchait à sa fin. Devant lui, passées les larges portes coulissantes, se dressait un imposant stand de tir à hologrammes. Le fusil de précision passa de son épaule entre ses mains alors qu'il le chargait calmement. Il était énervé ? Les cibles allaient le sentir.

Durant sa formation à la maîtrise des Vecteurs, Strange lui avait montré comment dévier les balles avant qu'elles ne le percutent, à l'aide d'un subtil mélange de gravité et d'électromagnétisme semblable à son bouclier. Après quelques semaines, il avait été capable de les dévier sur les côtés, voire, dans les meilleurs cas, de les renvoyer à l'aggresseur. Alors lui était venue une idée : pourquoi renvoyer les balles, si on pouvait les rendres inévitables ?

"Ah, quand même !" avait remarqué son nouveau professeur. "Tu mets le temps, pour comprendre. Mais au moins, c'est là. Essaies, pour voir."

Et il avait essayé, oh oui. Des heures durant, avec une collection d'armes aussi vaste que son esprit pouvait en imaginer. Les pistolets marchaient plutôt bien, même si il était difficile de continuer à tirer tout en traçant le trajet de la balle ; les mitrailleuses, semi-automatiques et autre gatling étaient à proscrire, beaucoup trop de munitions à chaque fois ; le fusil de précision, en revanche...
Il ajusta le sien au niveau de son épaule, en se préparant au recul. Dans le monde des esprits, seul ce qu'il supposait arriver arrivait. Le recul était ce qu'il s'attendait à prendre. Ici, c'était différent, comme il le comprit très vite à ses dépends. À commencer par le crunch caractéristique qui s'échappa de son épaule avant que le choc ne le projette à terre.

"Ok. Pas la bonne méthode. Non mais ok. J'ai compris."

Un petit brasier de douleur émanait de l'endroit où l'impact lui avait laissé un large bleu, au creux de la peau. Il se remit en place, activa des hologrammes immobiles pour commencer, réajusta le fusil. Le second impact fut moins douloureux que le premier, et cette fois, ne le fit pas voir le plafond. En revanche, dire la cible n'avait pas été touchée relevait de l'euphémisme, la balle ayant bien transpercé quelque chose, mais à quatre mètres sur le côté. Léger haussement d'épaule douloureux. Au moins, il avait touché quelque chose.

Quelques minutes s'écoulaient entre chaque tir, le temps qu'il se replace correctement, gère la douleur et prenne le temps de viser. Il tentait au maximum d'aligner les cibles sans utiliser ses pouvoirs, mais au bout d'une petite demi-heure, la frustration l'avait gagné tout entier.

"Oh, putain. Bon, allez, évites celle-là. Qu'on rigole."

Le projectile partit, trop rapide pour lui laisser le temps de réagir, et se figea dans l'un des murs de la pièce. Frustration, là encore. Wallace avait la tête qu'il employait en général lors des conversations à cause perdues, celle du "Bon, mais soit, prends-le comme ça. Je te dirait rien." Avec délicatesse, il déposa le fusil de précision sur le sol, en sortit le chargeur et posa les balles à même le sol. Pour un instant, il ré-imagina le monde invisible des Vecteurs à travers ses paupières closes. La gravité s'inversa légèrement sous les pointes de métal alignées par terre. Lentement, elles se mirent à flotter, dansantes autour de lui. Il se força à ne pas lever les bras façon chef d'orchestre. Strange lui avait dit que ce genre de choses serait pour plus tard, lorsqu'il n'aurait pas le temps de penser à toutes les modifications, et qu'il lui faudrait une aide visuelle pour gérer sous la pression.

"Un peu comme ce que vous avez dit à Nathan à propos des artefacts ?"
"Un peu comme ça, oui. Peut-être que mon disciple t'auras fait rentrer un peu de plomb dans le crâne, en fin de compte."

Au travers de ses paupières closes, Wallace sentit chacune des balles se positionner autour de lui tandis qu'il en enclenchait la rotation par magnétisme.
Imagine un rail. La balle est un train.
Est-ce bien le moment pour les métaphores foireuses ? demanda l'un de ses doubles. Il l'ignora.

Dans un ensemble très loin d'être parfait mais sympathique tout de même, les balles partirent en sifflant se ficher dans chacune des cibles que l'esprit du mutant leur avait désigné. Il rouvrit les yeux. La portée et l'impact ne payaient pas de mine, mais c'était déjà ça.

Wallace soupira longuement en direction de la silhouette sur sa gauche. Encore ?
Le Néga-Wallace sourit. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle de tir - entraînement de Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood bowl le jeu vidéo : un bon entraînement
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Vêtements d'entraînement
» Sylvester Stallone arrête l'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL-1610-2342 :: ROLEPLAY :: USA :: NEVADA :: Projet N.E.M.E.S.I.S.-
Sauter vers: